Plugin  Nik Collection

______________________________________________________________________

            Page de présentation 

  Accueil  –  Ateliers  –  Tutoriels  –  Téléchargements  –  Contact

______________________________________________________________________

La collection Nik est composée de sept plugins de bureau qui offrent un large éventail de fonctions de retouche photo, vous trouverez des applications de filtre qui améliorent la correction des couleurs, aux retouches, aux effets créatifs, à l’affûtage d’image qui fait ressortir tous les détails, vous pourrez réaliser aussi des ajustements de la couleur et de la tonalité des images.

Utilisé autrefois par des professionnels, il est depuis mars 2016 disponible pour les amateurs de photos et depuis peu gratuitement au téléchargement, vous trouverez dans ce groupe les plugins : Analog Efex Pro, Color Efex Pro, Silver Efex Pro, Viveza, HDR Efex Pro, Sharpener Pro et Dfine, avec tous ces outils, vos photos seront comme vous les imaginiez même si vous ne possédez pas l’équipement adéquat. Car grâce aux effets inspirés de la photo argentique, vous pourrez reproduire l’apparence des tirages « à l’ancienne ». Vous pourrez Choisir l’une des 10 combinaisons d’outils proposées et appliquez les effets correspondants, vous aurez la possibilité d’utiliser le Kit appareil photo pour associer à votre gré les fonctions analogiques que vous préférez.

Bien que ce plugin était utilisé par des professionnels, il reste facile à son utilisation. Je vais réaliser des ateliers à partir du mois de mars sur chaque fonction.

Malgré la gratuité de ce plugin, mais qui n’est pas libre de droit, je ne peux vous joindre le téléchargement direct.

Vous pourrez vous rendre sur la page  » Téléchargement  » du site  et cliquer sur  » Télécharger le plugin Nik Collection depuis Google « . 

Ce plugin une fois téléchargé s’installe facilement, pour les moins confirmés, je vous joins une petite vidéo ci-dessous sur le téléchargement et l’installation de ce plugin, vous pourrez ainsi prendre connaissance de l’interface de ce logiciel avant de suivre les ateliers.

Je vais débuter les premiers ateliers début mars, la parution sur les réseaux sociaux ainsi que sur la newsletter ne se fera que début avril. Vous pouvez vous inscrire en bas de cette page pour recevoir une notification par mail à la publication de chaque atelier sur le site. 

  

 

 

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.