Tutoriel : Caméra Raw C.S.6 de A à Z

______________________________________________________________________

            Page de présentation 

  Accueil  –  Ateliers  –  Tutoriels  –  Téléchargements  –  Contact

______________________________________________________________________

Avec ce tutoriel de Caméra Raw C.S.6 de A à Z pour débutant et confirmé, vous apprendrez simplement et à votre rythme toutes les fonctions de ce logiciel.

Adobe Camera Raw, qui permet d’importer et d’améliorer des images brutes, s’est imposé comme un outil incontournable pour les photographes professionnels depuis sa première publication en 2003. Les applications qui prennent en charge Adobe Camera Raw comprennent Photoshop, Photoshop Elements, After Effects et Bridge. En outre, Adobe Lightroom repose sur la même technologie performante de traitement d’image brute qu’Adobe Camera Raw.

Camera Raw est un logiciel fourni en tant que module externe avec Adobe After Effects et Adobe Photoshop. Il étend également les fonctionnalités d’Adobe Bridge. Camera Raw offre à chacune de ces applications la possibilité d’importer et de traiter des fichiers Raw. Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour traiter des images JPEG et TIFF.

Une formation de 2 heures. Vous allez pouvoir, suivant votre choix, vous inscrire, cela vous permettra de suivre cette formation pas à pas et à votre rythme.

Vous aurez votre page sur le site ou vous pourrez me poser d’éventuelles questions sur le tutoriel, vous téléchargerez toute la formation qui contient les fichiers source.

Vous pourrez aussi, au fur et à mesure de votre avancement garder dans un dossier sur votre ordinateur ces tutoriels, cela vous permettra de revenir sur des vidéos en cas d’oubli de certaines fonctions.

Vous pouvez aussi regarder cette formation sur Youtube en cliquant sur l’image de la vidéo en bas de cette page, vous travaillerez sans les fichiers source certaines vidéos contiennent des publicités.

Vous inscrire à cette formation et voir le descriptif.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.